Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
30 octobre 2012

Torque prairie

Une nouvelle torque pour terminer ces restes de pâte couleur verte dont je ne sais plus que faire. Une manière fort agréable de recycler les canes avec du style !

DSC03821

DSC03826

 

J'ai réalisé cet ensemble avec les canes de mon collier et pendentif Esprit de Jade (cliquer sur les images pour y accéder).

W_DSC08856 W_DSC08862

J'ai également réalisé les ensembles Praire et Capsule Verte  (cliquer sur les images pour y accéder).

W_DSC01973 W_DSC03688

Maintenant, j'ai envie de passer à d'autres couleurs !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité