Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
4 juillet 2013

Chocolat d'or

Ensemble réalisé pour Fabienne, la maîtresse d'une de mes filles (jumelles), en remerciement pour l'année écoulée et pour tous les progrès obtenus au terme de cette année de CP par ma grande fille !

Des perles plates en fimo sont embossées puis saupoudrées partiellement de poudre d'or. Le résultat me plaît vraiment, même que je l'aurais bien gardé pour moi ...

Chocolat d'or

J'ai déjà utilisé cette technique dans de nombreux projets (cliquer sur les images pour revoir ces créations) :
dans Amazonia, j'ai ensuite poncé la perle pour ne laisser la poudre d'or que dans les creux
W_DSC00741
dans Chocolat à l'automne, la surface de la feuille était complètement recouverte de poudre d'or
 site_DSC0919

La maîtresse de l'an dernier avait reçu la parrure PrAiriE (cliquer sur l'image ci-dessous pour revoir cette création). 

W_DSC01973

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité