Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
10 novembre 2013

Léon le hérisson ... premier du nom

Pour ce nouveau doudou, je me suis un peu plus creusée que d'habitude, même que j'ai fait un patron. On m'a demandé de réaliser un doudou étiquettes en forme de hérisson. Le résultat est cohérent. Qu'est-ce que vous en pensez ?

W_DSC05689

Ce hérisson qui tend les bras pour faire un gros câlin est réalisé dans différentes matières comme la douillette (le corps), le velours côtelé (les pattes), la feutrine (les oreilles), la toile de coton (le nez), la laine bouillie (le ventre) pour l'éveil sensoriel de bébé.

Les pattes et le ventre sont rembourés pour apporter un peu de relief. J'ai glissé dans les pattes, des matières qui font "scrounch-scrountch" quand on les touche.

Les étiquettes sont dans des matières et des couleurs différentes. Les yeux sont deux boutons solidement cousus pour la sécurité de bébé.

W_DSC05693

J'ai délibérément choisi de ne pas rembourrer le doudou pour que le séchage soit plus rapide. C'est peut-être le premier d'une série. J'aime beaucoup l'idée de faire les piquants du hérisson avec les étiquettes.

PS : le hérisson a été baptisé Léon, prénom fêté le jour de sa "naissance". C'est le petit Ezechiel né le 19 novembre qui le câlinera dorénavant.

Publicité
Commentaires
S
Il est trop top Leon !!!
Répondre
S
Il est trop top Leon !!!
Répondre
M
Il est ravissant ce hérisson, avec ses piquants étiquettes !<br /> <br /> Il a beaucoup de chances ce nouveau bébé.<br /> <br /> Félicitations à la couturière et créatrice de ce doudou qui semble bien doux-doux.<br /> <br /> Mounette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 671
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité