Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
24 janvier 2014

Ma bibliothèque : Tout sur ... La pâte Fimo

tout_sur_la_pâte_fimoCarte d'identité :

Titre : Tout sur ... La pâte Fimo
Auteur : Odile Bailloeul
Éditeur : Dessain et Toldra
Année : 2006
Prix : 19 €

Voici LE premier livre que j'ai acheté sur la Fimo.

C'est un livre qui présente plusieurs applications de la Fimo (décoration, objets miniature, bijoux, scrapbooking) avec comme beaucoup de livres une introduction qui présente la Fimo et quelques techniques de base. Pour la novice que j'étais les astuces me sont apparues comme une révélation mais pour autant assez similaire à la plupart des livres. J'ai acheté ce livre pour découvrir la Fimo sans me cloisonner à une seule application.

Les explications sont claires et les photos nombreuses et de bonne qualité.

Mon coup de coeur dans ce livre : les bijoux Klimt (pages 84-85)

Je me suis également inspirée du collier bayadère (pages 86-87) pour réaliser mon ensemble Milleraies (cliquez sur l'image pour redécouvrir cette création) :

W_DSC07828

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité