Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
25 janvier 2014

Ma bibliothèque : Répertoire des ALPHABETS

repertoire-des-alphabets

Carte d'identité :

Titre : Répertoire des ALPHABETS
Auteur : Valérie Lejeune
Éditeur : MANGO Pratique
Année : 2003
Prix : 25 €

Voici MA bible pour broder les textes (surtout prénoms mais pas que) au point de croix. Il y a plus de 5200 minuscules, majuscules et chiffres à broder dans des formats compris entre 4 et 60 points.

Au début du livre, quelques bon conseils pour la préparation de l'ouvrage, le choix de la position et des conseils pour associer les modèles entre eux.

A la fin du livre, des grilles vierges permettent de compléter cette collection au gré de votre inspiration.

Tous les styles sont proposés donc difficile d'en préférer un plutôt que l'autre, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait. J'ai quand même un coup de coeur pour celui appelé

Alcea

J'ai réalisé plusieurs ouvrage grâce à ces modèles que vous pouvez redécouvrir en cliquant sur les images ci-dessous :

W_DSC09220 W_DSC09214 W_DSC09208 W_DSC08980 W_DSC06342 W_DSC06117 W_P1070023 W_DSC06336 W_DSC06106

DSC08936

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité