Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
25 janvier 2014

Visuels de ma bibliothèque

J'ai passé pas mal de temps à numériser les couvertures de mes livres et ce n'est pas fini pour que vous vous rendiez compte de la tâche qu'il me reste à accomplir pour que mon projet "bibliographique" soit terminé.

Cela va se faire petit à petit mais je vous invite à jeter un coup d'oeil dès à présent dans l'album photo (colonne de gauche) appelé "Ma grande bibliothèque", les livres sont présentés par ordre alphabétique du titre. Vous pouvez me faire savoir quel livre vous souhaiteriez que je commente dans un message du blog. Sinon, je le ferai au gré de mon inspiration.

L'idée vous plaît ?

Ma bibliothèque

A très vite !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité