Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
2 février 2014

C & C (cuir & corail)

Les losanges de cuir (c'est du vrai et pas une imitation) sont percés dans la partie supérieure et enfilés sur un câble en alternance avec des perles de corail bleu (du vrai aussi).

La chaîne qui termine le collier est rappelée sur les boucles d'oreille pour donner un esprit rock à ces matières naturelles.

C'est un peu un retour à mes débuts. J'ai redécouvert ces matières que j'affectionne tellement récemment en rangeant mon atelier et elles me plaisent toujours autant ! Mon inspiration a évolué depuis mes début et le résultat me plaît beaucoup ! Et vous ?

W_DSC00313

W_DSC00306

W_DSC00309

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité