Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
3 mars 2014

Presque noix de coco

Des restes de pâte tout desséchés et qui s'effritaient sans aucun espoir de les récupérer ...

J'ai tout mis dans un sachet de congélation avec un peu d'eau chaude et j'ai malaxé. Résultat, une pâte toute collante comme du chewing gum. Rien à faire !

J'ai aplati grossièrement avec les doigts entre deux papiers cuissons et j'ai laissé poser une nuit tel quel.

Le lendemain, c'est passé nickel dans la machine à pâte. Je n'ai pas trop mélangé les couleurs et j'ai prélevé trois ronds à faire cuire sur des ampoules ; avec le reste j'ai fait des perles.

Le tout passé au four et le résultat m'inspire la noix de coco (enfin presque !) que j'ai voulu en finition brute (sans verni) avec un simple ponçage.

Et bien le résultat me plaît énormément et se marie très bien avec du jean !

W_DSC00506

W_DSC00509

Et vous, vous en pensez-quoi du résultat ?

Publicité
Commentaires
M
j’aime bien l’accord du bleu avec le dessin style coco, de cette couleur sans nom.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 602
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité