Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
20 mars 2014

Multi-rangs bleu

Ce collier / sautoir multirangs est réalisé avec des pierres de nuit (pierres semi-précieuses marines avec paillettes argentées), des pierres de turquoises, des perles en verre bi-color et des apprêts et chaînes à gogo.

Il est porté en collier lorsque chacun des fermoirs s'accroche sur chacun des anneaux de jonction latéraux. Le multi-rangs est alors porté en collier mi-long. La chaîne qui passe derrière le cou peut être porté en double dans la nuque, ou bien porté en passant un rang sur l'avant du collier et un rang à l'arrière.

W_DSC00603

Lorsqu'un anneau central est placé dans la nuque et reçoit les deux mousquetons, le multi-rangs est alors porté en sautoir.

W_DSC00602

Je peux vous dire que je l'ai déjà adopté et que je vais de ce pas le décliner dans d'autres couleurs.

W_DSC00606

Bien sûr la petite paire de boucles d'oreilles. Mais j'ai bien l'intention d'en faire toute une série avec les autres couleurs de ce multi-rangs.

W_DSC00610

Vous pensez quoi de mon idée ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité