Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
31 mai 2014

Bélière ethnique soie et bois

Vous connaissez les bijoux de foulard ? Et bien j'ai eu l'idée de m'en inspirer pour ce collier en utilisant une bande de soie sauvage en guise de tour de cou. Des perles en bois viennent s'accrocher aux yeux de cette magnifique bélière ethnique ciselée.

W_DSC07952

W_DSC07959

W_DSC07951

Ce tissu en soie, vous savez d'où il vient ? Et bien des chutes de cette robe de mariée faite il y a ... des années à l'occasion d'un défilé (cliquez sur l'image ci-dessous pour redécouvrir la robe de mariée du défilé de mon école). Ou comment faire le lien entre mes différents loisirs dont la couture et la création de bijoux.

mariee4

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité