Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
17 juin 2014

Je sollicite votre aide

Oyé Oyé lecteurs fréquents ou occasionnels de mon blog.

Comme indiqué il y a quelques jours sur ce blog, je participe au concours organisé par CREAVEA avec cette belle collection de doudous étiquettes à pois.

W_DSC08037

Je vous encourage à "aimer" sur Facebook ou à "pinner" sur Pinterest ma collection pour m'aider à gagner. Je vous invite également à partager le lien sur vos profils pour booster ma candidature.
Vous avez jusqu'au 7 juillet pour voter alors lâchez-vous !
Je vous remercie par avance.
PS : je précise qu'il faut "aimer" ou "pinner" la photo sur le site de CREAVEA sinon votre vote ne sera pas comptabilisé

Pour accéder directement à ma candidature sur la page Facebook de CREAVEA, cliquer sur le logo ci-dessous.

Facebook

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité