Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
11 août 2014

Édredon hiboux la tête dans les étoiles

Voici un nouvel édredon pour un petit garçon. Une face en douillette extra douce gris perle, une face en popeline de coton blanc étoilée multicolore.

Les hiboux Coco et Kiki perchés sur le branche ont la tête dans les étoiles. Coco bien réveillé attend que Kiki sorte de son sommeil pour s'amuser.

W_DSC02077

W_DSC02080

Publicité
Commentaires
C
Bonjou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite faire un édredon, j'ai acheté le tissu mais me demande ce que je dois mettre à l'interieur, je ne vais pas mettre des plumes mais je ne souhaite pas mettre un tissu "synthétique "<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance , bonne soirée et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 671
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité