Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
11 août 2014

Pochettes pour ranger les barrettes

Des barrettes, des barrettes, partout traînent les barrettes de mes filles.

Je me suis donc lancée dans une collection toute nouvelle de pochettes pour ranger ces fameuses barrettes.

Deux rubans pour accrocher les barrettes. Les ranger sans les abîmer pour ne pas les égarer au fond d'un tiroir ou d'une boîte ... ou au milieu du salon.

L'intérieur en lin coloris beige et l'extérieur en coton imprimé. Toutes les couleurs pour avoir le choix.

W_DSC02087

W_DSC02092

 

Le petit ruban blanc qui sert à fermer la pochette peut également servir à accrocher la pochette (un petit crochet ou un cintre).

W_DSC02121

 

Si vous en voulez une, vite vite dans ma boutique, il y en a déjà deux en moins piquées par mes deux chipies !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité