Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
16 novembre 2014

Vestes sans manches

Mes fifilles voulaient une veste sans manches dans un tissu à poilouches tout doux. Nous sommes donc allées (entre filles) choisir les tissus. Chacune dans sa couleur préféré. Nous avons trouvé de superbes batik pour doubler ces petites vestes.

W_DSC02981

W_DSC02975 W_DSC02978

Les poches sont aussi doublées

W_DSC02983

A peine terminées que ces vestes étaient déjà adoptées.

W_DSC02904

J'avais réalisé un autre modèle pour petite fille il y a quelques années. Pour le voir, cliquez sur la photo ci-dessous :

W_P1060541

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog j'aime beaucoup tes gilets je vais m'attarder pour regarder plus.À bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité