Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
23 novembre 2014

Commande express : doudou étiquettes hippocampe

Mon fiston (5 ans) a flashé sur le premier doudou étiquettes en forme d'hippocampe sorti de l'atelier il y a quelques jours et il en a réclamé un pour lui.

Je dois quand même préciser qu'il voue une adoration pour les hippocampes puisque son doudou est un hippocampe (du commerce ou plutôt, c'était une veilleuse à l'origine - je sais ... je me suis loupée sur ce coup là - mais c'est aussi grâce à lui que j'ai commencé à faire des doudous étiquettes il y a quelques années).

Je lui ai donc fait choisir la couleur du tissu et des étiquettes dans mon stock. Ensuite, il a attendu que maman s'exécute avec une surveillance continue et bienveillante.

A peine terminé, à peine adopté. Il a fallu que j'aille le subtiliser en douce pour le photographier pour vous le partager.

W_DSC02964

Il est ravi et a déjà adopté ce nouveau compagnon pour ses nuits. Et dire que j'aurais du y penser il y a 4 ans et demi ...

 

Pour retrouver l'anecdote du premier doudou étiquettes, vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous :

W_P1060249

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 257
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité