Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
11 février 2015

Les Ziboux

Je vous présente Zibou.

W_DSC02005

Zibou est un nouveau doudou étiquettes sorti de l'atelier pour le futur bébé d'Annabelle.

"Zibou, tu me regardes que je te prenne en photo ? Oh hé ! Je suis là !"

W_DSC02010

Zibou a un frère jumeau.

"Regardez-moi par ici pour la photo. Souriez, les Ziboux."

W_DSC02008

Ils sont trop mignons et tous timides. Mais dès qu'ils se seront habitués à leur futur compagnon, il seront plus démonstratifs et feront pleins de câlins.

Post du 13 mars : Raphaël est né le 21 février et les Ziboux ont comme promis rempli leur rôle pour le réconforter lors de son petit passage en couveuse. Je souhaite à cette nouvelle famille une bonne continuation.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Crochefilotte. A bientôt par ici !
Répondre
C
Erreur de frappe originaux
Répondre
C
Très jolis et horiginaux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité