Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
7 juillet 2015

Boucles d'oreilles cages oranges et bleues

Je vous avais prévenu, j'ai décliné les boucles d'oreilles cages dans le coloris orange ...

W_DSC04445

W_DSC04447

W_DSC04448

 

... et dans le coloris bleu.

W_DSC04450

W_DSC04452

Je reste fan de ces perles en verre avec une feuille métallisée à l'intérieur et de ces boucles idéales pour l'été.

Vous aimez ? Elles seront en vente dans ma boutique ALM très prochainement. Pour y accéder, un click sur le logo ci-dessous :

Logo Aurélia B 2

Vous vous souvenez des versions en blanc ?

W_DSC04266

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité