Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
17 juillet 2015

Parure lentilles mokumé gané rouge orange

Des restes de pate de couleurs qui se marient bien ensembles pour en faire des plaques que je superpose. Un embossage avec une plaque de Lisa Pavelka que j'adore et un scalp de la surface à la lame.

J'aime vraiment cette technique minutieuse appelée le Mokumé Gané. Le résultat est toujours différent et offre des milliers de possibilités.

J'ai choisi de réaliser des lentilles pour faire le collier et les boucles d'oreilles.

W_DSC04610

Le montage est fait avec des apprêts laitonnés et un cordon en cuir.

W_DSC04609

Des trous et une texturation sur la grosse lentille apportent une jolie finition (à mon goût).

W_DSC04613

W_DSC04614

W_DSC04616

Au moment de scalper la surface, c'est chaque fois la surprise. Je vous montrais ce type de travail il y a quelque mois. Pour le revoir, il faut cliquer sur l'image ci-dessous.

W_DSC02003

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité