Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
31 janvier 2016

Bonne année 2016

Je ne suis pas en avance cette année mais pas tout à fait en retard. Il me reste encore quelques heures pour vous souhaiter une très bonne année 2016. Qu'elle soit remplie de pleins de petites choses agréables qui vous montrent à quel point vous êtes vivants et à quel point vous aimez la vie !

De mon côté, l'année 2015 fut une année bien remplie... de créations en tous genres et surtout de hiboux (en doudous, en bijoux, en joujoux...). Je vous remercie vivement de passer par ici et j'ai toujours un immense plaisir à vous lire. A très vite !

Voeux 2016

La science, l'art, la création, la beauté, l'amour... Le jeu, la tendresse, les rires... Que la vie, mes chers amis est belle ! Qu'elle est merveilleuse et que nous souhaitons la voir durer éternellement ! (Michel Houellebecq, La possibilité d'une île, 2005)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 552
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité