Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
11 mars 2016

Nid d'ange cocon de Lisanne

La petite Lisanne née le 21 décembre est une petite puce frileuse et ce cocon de douceur la tient bien au chaud pour terminer l'hiver.

WT_DSC06491

Bébé peut être placé dedans sans le réveiller puisque tout s'ouvre largement.

WT_DSC06489

Cette petite bête est réversible donc utilisable du côté beige ou violet.

WT_DSC06495

J'ai soigné les finitions : un passepoil orange rehausse les contours.

WT_DSC06496

Un grand merci au bébé de ma puce Inès pour s'être prêté à cette séance photo !

WT_DSC06498

Bien entendu, le petit doudou étiquettes est l'incontournable petit plus à mes cadeaux de naissances.

WT_DSC01947

PS : les mystères de la photo ... doudou et cocon sont bien entendu assorti dans les coloris.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre nid d'ange magnifique. Serait il possible d'avoir un lien pour acheter le tuto, j'ai un cadeau naissance à faire et à cette saison je pense que ça fera plaisir. Je vous remercie par avance pour votre réponse.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous adresse le même message d'espoir....partageriez-vous ce patron ?<br /> <br /> Merci pour votre blog
Répondre
C
Bonjour, je cherche activement le patron de ce très joli et douillet nid d'ange ... Le partagez-vous?
Répondre
K
bonsoir <br /> <br /> c'est un très jolie travaille que vous avez fait <br /> <br /> moi j'attend un bébé début septembre je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le patron de votre cocon car dans les merceries ou autres je ne trouve pas son patron et je commence a desespere <br /> <br /> je vous dit merci d'avance ce sera le premier que je fait pour une de mes filles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 602
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité