Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
25 septembre 2016

Edredon et doudou des terres du sud ouest

Tous les thèmes que l'on me propose sont de nouveaux défis et ils sont tous différents pour des réalisations uniques. Le bébé qui recevra cet ensemble en cadeau de naissance sera assurément baigné dans l'ambiance du rugby et des ferias dans le sud ouest.

W_DSC08609

Sera-t-il un rugbyman de talent ? En tous cas, il s'entrainera dès son plus jeune âge avec ce doudou étiquettes ballon.

W_DSC08606

Les appliqués évoquent bien entendu le thème du rugby et des ferias.

W_Montage rugby

W_DSC08622

W_DSC08629

Prêts à faire une transformation en partageant cette création ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je trouve l'ensemble magnifique. Je suis fan de rugby et j'attends mon petit gars courant février. Serait il possible d'avoir contact avec vous pour en savoir plus sur le prix. En tout cas magnifique travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 257
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité