Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
6 novembre 2016

Cube d'éveil de Robin

Jusqu'à présent, je trouvais que mes cubes étaient perfectibles. Je souhaitais que les cubes ne soient pas trop mous mais assez fermes pour se tenir et être manipulés par bébé. Cela impliquait d'insérer suffisamment de rembourrage à l'intérieur ce qui fait bomber les faces du cube.

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'insérer à l'intérieur non pas du rembourrage mais un cube en mousse avec la bonne dureté.

A présent, le résultat me plaît et c'est le petit Robin qui va en profiter.

W_DSC08684

Comme les autres cubes, chaque face du cube est dans une matière à la texture, à la surface différente pour éveiller les sens de bébé (sergé de coton, laine feutrée, polaire, éponge, douillette, popeline de coton).

W_DSC08687

Chaque face est dans une couleur différente aussi avec des étiquettes qui facilitent la préhension.

W_DSC08689

Un cordon sur lequel glissent trois grosses perles en bois est solidement placé sur une des faces.

W_DSC08691

Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Comme tout le reste !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 602
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité