Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
14 janvier 2017

Doudou voiture de Ylana

Avant de vous montrer mes créations 2017, j'ai encore tout plein de choses réalisées en 2016 à vous dévoiler.

Voici un doudou voiture sur le modèle de celui d'Axel réalisée il y a quelques mois. Cette fois, cette voiture est pour une petite Ylana, très colorée et une petite poche est prévue pour y ranger la tétine.

W_DSC08810

W_DSC08814

W_DSC08817

Chouette hein ?

Publicité
Commentaires
T
Oh oui ! J'aime beaucoup ! Et je suis sure que bébé adore jouer avec les rubans. Les couleurs sont très gaies et les textures variées. C'est parfait !<br /> <br /> Très belle année créative à toi et à tes proches.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité