Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
6 mars 2017

Pochette passe-main en simili daim

Je suis en train de me faire une veste en simili daim réversible (ben oui, je prends le temps pour me faire des choses de temps en temps, même si c'est rare !). Je vous la montrerai peut-être ...

Entre deux, j'ai réalisé une petite pochette dans des chutes du tissu.

Très inspirée par des pièces vues sur pinterest, les magazines, l'émission cousu main ... j'avais très envie de réaliser une pochette avec un passe main. Je trouve cela pratique est élégant.

W_DSC04035

Comme mon tissu est réversible j'ai profité des deux couleurs fuchsia et prune. J'ai choisi la couleur prune pour le côté extérieur de ma veste.

La pochette se ferme avec un bouton aimanté et l'intérieur est doublé avec un joli coton imprimé assorti.

W_DSC04024

Elle se plie en deux et se transporte en passant la main dans le passe-main.

W_DSC04036

Difficile de prendre des photos en situation ... il faudra que je demande à mon homme.

 

Vous aimez ?

Comme il me reste du tissu, je vais réaliser d'autres petites pochettes. Parce que comme toutes les filles, j'aime les sacs !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité