Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
4 août 2017

Parure Miyuki noir bleu champagne

Je vois plus grand en Miyuki, mon propre diagramme pour cette parure d'inspiration aztèque dans les couleurs noir, bleu et champagne.

Je me suis essayée aussi à une nouvelle technique pour garnir l'anneau ovale.

W_DSC09349

Les boucles sont très légères.

W_DSC09347

J'adore le rendu. Et vous, qu'en pensez-vous ?

W_DSC09344

240_F_105532633_0O2ZbcHv5gPuhpBO6hJKyu6ZANgs31bu

Et comme je suis gentille, je partage avec vous les diagrammes de ces deux pièces en cliquant sur les images ci-dessous (pour un usage personnel et non commercial).

Diagramme pendentif aztèque 1

Diagramme boucles aztèque 1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité