Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
26 janvier 2018

Balle de préhension à quartiers de Nilhan

Nilhan pourra découvrir le monde par le toucher et par la vue.

Cette balle est facile à attraper pour bébé grâce à ses quartiers dans 16 matières différentes et avec des couleurs gaies et dynamiques.

WT_DSC05503

WT_DSC05500

WT_DSC05502

WT_DSC05504

Pour en réaliser une, vous pouvez suivre mon tutoriel en cliquant sur l'image ci-dessous :

Tuto 1

 

Publicité
Commentaires
G
Super jolie!!! J'ai regardé le tuto. Ça donne envie d'essayer !
Répondre
L
Bonjour, j'ai fait cette balle cette semaine, je vous met le lien de l'article sur mon blog de ma balle. Merci pour ce tuto mon fils va sûrement avec cette balle. http://laurannebricole.canalblog.com/archives/2018/05/31/36449438.html
Répondre
L
Ta belle est superbe!!! Je vais en faire aussi, merci pour l'idée!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité