Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
21 février 2018

Couple de calaveras en Miyuki

Il y a quelques mois, je suis littéralement tombée in love sur le diagramme d'une tête de mort mexicaine vue sur Pinterest ici. C'était mes débuts en Miyuki et je me suis empressée de la réaliser avec application. En réalisant cette pièce, je dois dire que je me suis perfectionnée dans la méthode du brickstitch. J'ai fait, défait, refait plusieurs fois ... ça apprend la patience ... et la rigueur.

Une fois ma première calavera terminée, j'ai trouvé que Monsieur était un peu seul et j'ai eu envie de lui faire une calaverita. J'ai donc moi-même réalisé le diagramme de Madame en m'inspirant du premier diagramme.

Ils sont pas beaux tous les deux ? Prêts à marier.

Couple Calavera

Il aura fallu 1122 perles dans 17 coloris pour Madame.
Presque autant dans 7 couleurs pour Monsieur.
Elles mesurent environ 7 cm de hauteur. Elles sont placées dans un cadre pour décorer mon coin atelier.

Voici quelques détails pour vous rendre compte de la patience nécessaire pour aligner ces petites perles.

W_20180221_151353

W_20180221_151634

W_20180221_151649

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité