Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
25 février 2018

100 000 visiteurs ! Wahou, Merci !

Merci 100 000

Le blog a une nouvelle fois franchi un cap.

Le cap des 100 000 visiteurs avec un bon énooooooooorme sur cette dernière semaine. Le record de tous les records depuis que je tiens ce blog.

2018 02 25 - Stat Blog

Alors merci, merci d'être toujours plus nombreux à passer voir ce que je fais de mes 10 doigts et de ma tête (+ mes tissus, mes fils, mes perles, mes apprêts ...).

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et enfin (!) sur Instagram avec des images backstage et flashback.

A très vite ici ou là-bas !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 278
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité