Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
6 avril 2018

Le printemps en Miyuki

Tu sens arriver le printemps aujourd'hui ?

Et bien moi oui, et pour partager avec toi ce sentiment de bonheur voici un envol de papillons réalisé en perles Miyuki.

Le modèle n'est pas de moi, j'ai emprunté ce modèle à Mon Petit Bazar en mixant différents coloris.

W_20180307_171042

Bon, maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire de ces petits papillons.

 - Des pendentifs pour des petites filles
 - Un petit cadre pour décorer une chambre d'enfant
 - Des broches
 - Les coudre ou les coller sur une petite trousse ou une pochette

Quel est ton avis ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité