Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
5 mai 2018

Sautoir masque africain en Miyuki (tutoriel)

J'étais extrêmement impatiente de te montrer cette création et je suis à présent surexcitée (!!!) à l'idée d'enfin la dévoiler aujourd'hui.

Cette création est sortie de mon imagination et tu peux aussi la créer en suivant le tutoriel disponible sur le site de Perles and Co. Tu trouveras sur le site tout le matériel pour réaliser le sautoir.

W_20180421_182949

 

W_20180421_182930

Et le voilà porté, j'ai fait le mannequin et la photo en même temps donc le rendu n'est pas optimal mais j'ai hâte de découvrir toutes vos interprétations de cette création et de le voir arboré à votre cou cet été !

W_20180421_182457 

 

Ce masque est une deuxième pièce d'une série de masques en perles Miyuki. Le premier, un masque d'inspiration togolaise, je l'avais publié il y a quelques jours ici même. Pour rappel le voici (clic sur l'image pour découvrir tous les visuels de cette pochette) :

 W_20180402_112435 - Copie

 

Quel autre tutoriel veux-tu que je partage ? Vite, ta réponse en commentaire !

Publicité
Commentaires
S
Excusez moi mais ceci n'est pas un tutoriel. Je suis débutante et ne sais pas par où le commencer?? ni comment continuer d'ailleurs et sur le site de perles and co ils renvoient vers vous... Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité