Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
30 septembre 2018

Bracelet Amazonite et Pierre de Lave

 Ce bracelet est réalisé avec des perles à facettes d'Amazonite et des pierres de Lave.

 Vous pouvez retrouver cette création dans ma boutique.

W_20180927_135903

Depuis quelques mois, je me suis intéressée à la lithothérapie, je vous en fais donc profiter.

Vertus de l’amazonite :
C’est une pierre joyeuse, idéale pour retrouver son âme d’enfant, l’amazonite éveille la joie de vivre, elle aide à prendre les situations moins au sérieux, elle aide à relativiser et surtout à vivre l’instant présent spontanément. En lithothérapie on l’utilise le plus souvent pour ses propriétés là, qui vont être très favorables pour une personne dépressive ou une personne qui voient le monde de manière négative. Cette pierre lutte contre les frustrations, elle augmente la communication verbale et non verbale, elle favorise la spontanéité et encourage le contact humain.

W_20180927_135733

Vertus de la pierre de lave
La pierre de lave est issue des coulées volcaniques, elle contient l'énergie du feu purificateur. Pierre de reconstruction, elle nous purifie et nous transforme en nous aidant à nous séparer du passé et à repartir sur de bonnes bases. La pierre de lave est une pierre de protection qui vous donnera la force, le courage et l'énergie nécessaire pour affronter la vie et ses difficultés. C'est également une pierre de calme qui vous aidera à gérer vos colères et lutter contre les émotions négatives. On donnait autrefois cette pierre aux soldats avant les batailles pour les aider à retrouver le calme. La pierre de lave à aussi pour bienfait d'améliorer la fertilité.

W_20180927_140424

Bientôt d'autres créations dans ce style. Je deviens addicte.

Ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
N
Très joli bracelet et qui de plus, améliore la vie ....<br /> <br /> Hoooo oui que j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre tonn blog grace à "De Zoize et de Lin"...<br /> <br /> Bravoooo je me plais beaucoup sur ton blog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité