Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
1 décembre 2018

Doudou étiquette piou d'Emmy

Une valeur sûre : le doudou carré avec plein d'étiquettes autour et le joli appliqué piou. Ce motif me suit depuis le début que je fais des doudous étiquettes.

A présent, ce motif est programmé dans ma nouvelle brodeuse et a été inauguré pour le doudou de la petite Emmy. Je trouve le rendu magnifique !

W_20181129_101834

Sur ce doudou, j'ai ajouté un anneau de dentition en bois naturel non traité. Il est facilement amovible et peut être remplacé par une tétine avant que les dents de bébé soient douloureuses.

W_20181129_101850

Les couleurs tendres et la douceur de ce doudou en font un parfait allié de bébé.

Vous aimez ?

W_20181129_101921

Publicité
Commentaires
I
Super chouette !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 616
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité