Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
2 juillet 2019

Collier macramé labradorite et grenat

 

Je crois que la labradorite est ma pierre préférée. Celle-ci a de beaux reflets turquoise et doré. Une pure beauté.

W_20190211_203146

Dans ce collier, je l'ai associée à des perles de grenat, une autre de mes pierres de prédilection.

W_20190211_202809

En lithothérapie la labradorite aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentit, elle protège du mal être d'autrui en agissant comme une éponge. Elle a besoin d'être purifiée et rechargée régulièrement. Le grenat favorise l'apport d'énergie et de vitalité, il donnera du courage pour entreprendre des projets et mieux cerner ce que l'on veut pour aller droit au but.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 629
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité