Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
7 novembre 2011

La pochette de Nils

Je voulais que cette pochette ne fasse pas trop bébé pour accueillir le carnet de santé de mon fiston, qui ne sera pas bébé toute la vie du carnet (c'est vrai, à force de faire des pochettes de carnet de santé pour les bébés autour de moi, il était temps que j'en fasse pour mes enfants, c'est chose faite !). J'ai adoré ce tissu à assortir avec les motifs étoiles brodés.

Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi ce genre de mésaventure, mais une fois de plus, j'ai rencontré des problèmes de dégorgements. On se donne du mal à trouver la matière première, à trouver l'idée qui ne sera pas chez le voisin, à faire quelque chose de ses dix doigts pour qu'au final, un malheureux tissu marine dégorge sur le tissu rouge au premier lavage.

W_DSC09219

Vous ne les voyez pas les auréoles autour des étoiles ? Moi, je ne vois que ça !

W_DSC09220

W_DSC09222

Alors petit message perso aux fabriquants de ces tissus, assurez-vous de maintenir la même qualité pour les "fées maisons" que pour les industriels !

Tant pis, mon fiston aura droit à une autre pochette, sans auréoles ! Mais ça fait râler quand même !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité