Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
10 octobre 2014

Les lapines coquines

 

De nouvelles lapines viennent de sortir de l'Atelier...

W_DSC02609

Mais pourquoi sont-elles coquines ces lapines ?

W_DSC02600

Parce qu'elles cachent entre leurs oreilles la tétine ...

W_DSC02606

La future maman m'a demandé de réaliser 3 doudous étiquettes identiques selon le modèle de Joséphine, la lapine crétine dans des coloris blanc, gris et rose pâle.

L'expérience du grand frère qui cachait sa tétine dans le doudou à éveillé un besoin pour le doudou de la petite fille qui pointera le bout de son nez fin janvier.

J'ai proposé de placer une poche entre les deux oreilles pour y ranger et même accrocher la tétine et je trouve que l'idée est génialissime !

W_DSC02611

Comme d'habitude, la douillette est extrêmement douce et les tissus imprimés très animés.

Et vous ?
Que pensez-vous de cette idée ?
Avez-vous un besoin ou une idée en particulier ?

Publicité
Commentaires
S
Voilà c'est celui ci quebje veut ma belle!!! Pour ma mini loutte sasha ;-)
Répondre
S
J'adore,j'adoree,j'adore!!!! Tu les fait à combien ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 829
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité