Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
3 octobre 2015

Le livre d'éveil de Gabin

Cela faisait des mois que j'envisageais la réalisation d'un livre en tissu pour bébé, autrement appelé "quiet book" dans la méthode Montessori. J'ai sauté sur l'occasion et cette fois c'est chose faite.

Distinguer des formes et des couleurs différentes pour commencer.

W_DSC06198

La coque est en jean et le reste en popeline de coton. Deux hublots solidement attachés en plastique.

W_DSC06199

Les nombreux rubans de couleur et matières différentes autour du soleil permettent de stimuler l'éveil de bébé. La nageoire et la bouche de la baleine en feutrine contrastent avec le tissu en coton sur lequel elles sont cousues.

W_DSC06202

Les ailes du hibou se soulèvent, ainsi que les rubans et les ailes de la fusée.

W_DSC06206

De la popeline de coton pour l'avion, de la feutrine pour le nuage et l'hélice, des étoiles en plastique.

W_DSC06207

Je vous propose de découvrir ce livre sur ma page Facebook. Profitez en pour aimer cette page si ce n'est pas déjà fait !

Ce premier livre sorti de l'atelier (et de mon imagination) est destiné au petit Gabin né le 13 août dernier. Il devrait passer quelques moments à regarder ces pages, découvrir les matières et s'étonner des couleurs (ou l'inverse).

Vous le trouvez comment ce livre N°1 ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore trop!!!!! Bravo
Répondre
M
ouaou c'est super beau.......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité