Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
10 juillet 2016

Le cadeau de naissance à Elise

Hou la la !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici vous montrer mes dernières créations. Et pourtant, il y en a pleins. Je vais rattraper petit à petit mon retard pendant les vacances.

Voici un petit ensemble offert pour la naissance de la petite Elise.

Un doudou étiquettes hibou et la petite pochette assortie.

W_DSC07461

La pochette assortie au doudou peut accueillir le carnet de santé ou bien un petit paquet de lingettes et des couches.

W_DSC07454

W_DSC07455

Bien entendu, elle s'accorde parfaitement au doudou.

W_DSC07458

J'adore ce mix de couleurs ! Et vous ?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 776
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité