Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
22 février 2017

Balle de préhension à quartiers

La découverte du monde par le toucher et par la vue.

Cette balle est facile à attraper pour bébé grâce à ses 8 quartiers dans des matières différentes et avec des couleurs gaies et dynamiques.

W_DSC03969

W_DSC03971

W_DSC03972

W_DSC03975

Quel est votre quartier préféré ?

W_DSC03978

D'autres balles de préhension sont à voir ICI.

Publicité
Commentaires
A
Vous pouvez à présent retrouver le tutoriel de cette balle de préhension sur mon blog : http://aureliab.canalblog.com/archives/2017/12/21/35978706.html
Répondre
D
Bonsoir! J’ai réalisé une balle aujourd’hui qui ressemble à la vôtre. Mon problème c’est qu’elle est vide à l’intérieur . Est ce que la votre aussi ? Moi j’ai cousu des demi cercles tout simplement
Répondre
A
Bonjour, Je suis dans le même cas. Je trouve cette balle de préhension très joli et l'idée est intéressante. J'ai décidé d'en fair eune mais j'aurais aimé avoir qques informations. Il me manque surtout la taille des quartiers, si le tout doux et l'autre doivent être de même taille... Merci bien de votre réponse. Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour, j viens d realiserarriver une balleautre identique a la votre en terme de forme. Le souci c pour faire de belles finitions quand on entreouvre les quart de lune, cela ne fait pas propre. Avez une astuce a partager ? Merci bcp
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie cette balle.<br /> <br /> Je suis également en train d'en faire une et j'hésite beaucoup sur le montage..<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous avez fait?<br /> <br /> Assemblés vides ou garnis, main ou machine...<br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité