Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
15 février 2018

Trousse de toilette de Monsieur

Trousse de toilette pour homme réalisée pour l'Homme (le mien) quand il part en déplacement.

WT_20180214_153713

Réalisée en jean stone floqué velours camel...

WT_20180214_153422

... passepoilée rouge et doublée avec un coton rouge à pois.

WT_20180214_153438

Patron inspiré du tuto de Mes petites coutures ici. J'ai modifié les dimensions et les arrondis

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Aurélia chouette rėalisation de la valisette d'Alice j'ai prévu de la coudre également en augmentant sa taille comme vous. Pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait ? Rajout de x cm autour des pièces d'origine ? Merci de votre aide Virginie
Répondre
A
Superbe ! Je suis tout à fait d'accord, le tissu et la forme sont très masculins, je ne suis pas étonnée que Monsieur soit ravi :-)
Répondre
G
Superbe ! Tissu très masculin. C'est superbement réalisé. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 765
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité