Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
1 mai 2019

Le cube d'Emma

Un jeu ludique, personnalisé et qui participe à l'éveil sensoriel de bébé.

W_20190324_104355

 

Ce cuble est personnalisé pour la petite Emma. Chaque face présente une broderie différente.

Les différents coloris et les étiquettes favorisent l'éveil de bébé.

W_20190324_104429

 

Un anneau de dentition en bois naturel non traité et en forme de tête de chat est amovible.

W_20190324_104559

 

A la place on peut y fixer la sussu.

W_20190324_104805


Votre cube, vous le voyez comment ?

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Elodie42240,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message qui me va droit au cœur. Je suis très touchée par votre retour. J'espère qu'Emma jouera et s'éveillera merveilleusement bien avec ce cube réalisé avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Au plaisir de vous relire<br /> <br /> Aurélia
Répondre
E
Bonjour, ma nounou m'a offert ce cube pour ma fille Emma, et je voulais vraiment vous dire que je suis stupéfaite de la qualité de votre travail. Merci pour cette magnifique fabrication
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 945
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité