Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
5 septembre 2011

Esprit de jade

Avec cette couleur obtenue par le mélange de pâte beuk, voici un ensemble dans un style ethnique.

Le collier est monté avec des pierres de jade et des rondelles en bois.

W_DSC08855

W_DSC08856

Les boucles d'oreille assorties

W_DSC08871

Et un pendentif moins imposant pour rester dans le style, monté sur de la tricotine en fil métallique de deux couleurs à nouer dans le cou.

W_DSC08862

W_DSC08865

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> tes créations m'impressionnent depuis longtemps déjà et je trouve formidablissime que tu continue avec les trois enfants. En plus, tu donne le goût à tes filles, c'est vraiment chouette.<br /> Grâce à toi, j'ai enfin passé un grand pas pour moi, car ça m'a donnée envie d'avoir une machine à coudre. Je me suis dit que je devrais en être capable...<br /> Je m'initie, mais j'espère pouvoir me fabriquer quelques habits de mon goût et à ma taille, ainsi que pour les enfants! (peut-être aussi pour le mari, ça dépendra s'il est sage.)<br /> Grosses bises et merci encore pour ta bonne humeur et tes passions!
Répondre
M
J'aime bien la couleur ...<br /> C'est beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité