Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
4 juillet 2013

Entremêlements

Corinne, la super nounou de mon loulou a reçu en cette fin d'année scolaire ce collier.

W_DSC03443

Pour réaliser ce collier, j'ai réutilisé les feuilles que je n'avais pas utilisé lorsque que j'ai réalisé l'ensemble Chocolat à l'automne et j'ai renouvelé l'utilisation de fils aluminium de cette même création (cliquer sur l'image pour revoir cette création).

site_DSC0928

J'ai également retrouvé un style que j'utilisais il y a plusieurs années dans mes bijoux, qui consiste à réaliser des spirales avec du fil métallique (cliquer sur chaque image pour revoir ces créations).

Dans l'ordre :
1_Rivière de corail rouge
2_Rivière de Lapiz lazuli
3_Nature rouge
4_Bois et corail rouge
5_Bois et perles de culture
6_Corail bleu
7_Entrelacs de métal et de perles

1PICT2478  2PICT3458  3PICT3403
4pict4989  5pict5359  6pict4737
7pict4698 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 711
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité