Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
8 novembre 2013

Porte-bébé Podeagi

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais ce n'est pas pour autant que je me tourne les pouces.

J'ai déjà réalisé une nouvelle signature pour mes photos et je vais essayer de me mettre à jour petit à petit. J'ai pleins de photos à trier et à retravailler. Voici de quoi vous faire patienter.

Le podeagi est un porte-bébé asiatique très pratique. Tout en tissu et rembourré dans la partie centrale de la sangle de nouage pour un maximum de confort pour bébé comme pour le porteur.

Ce podeagi est bi-face, un côté avec un univers enfantin qui plaira à bébé et un côté plus sobre avec des étoiles.

W_P1120138
W_P1120140
W_P1120141

Il est ultra compact quand on le roule dans sa pochette, on peut l'emporter partout.

W_P1120136
W_P1120135
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche désespérément une marche à suivre pour coudre un podeagi avec photos ou vidéo explicative. J'ai le tissu et j'ai une marche à suivre mais j'ai rien compris pour les bretelles😅😅<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super ce que vous faites❤️❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre éventuelle partage<br /> <br /> <br /> <br /> Celine
Répondre
J
Bjr il est super. Auriez vous un patron ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité