Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
9 novembre 2013

Tableau en patchwork

Mon fils en a reçu un (grand) en cadeau de naissance de la part de la marraine de mon mari (vous avez suivi ?), je le trouve magnifique et il décore toujours sa chambre (depuis 4 ans).

Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête et j'ai trouvé l'occasion de concrétiser cette envie de réaliser un tableau en patchwork : la naissance de la petite Charlie.

Le faire-part ne m'a pas beaucoup renseignée sur la décoration de la chambre mais le parti pris de la part des parents de choisir un carton rose fuchsia bien vif, m'a guidée dans le choix du thème et des coloris : très girly.

W_DSC05616

Mélange de lin et coton avec différents imprimés, des points à la machine et à la main, quelques boutons parsemés dans le décor et le tour est joué. J'ai passé beaucoup de temps, je suis novice en la matière, et l'idée d'être plus tard jugée par Françoise (mentionnée ci-dessus) m'a mis un peu la pression, la barre était haute mais je suis très contente du résultat.

W_DSC05618
 
Ce petit tableau d'un format environ A4 peut s'accorcher en glissant un tasseau ou une tringle dans la fente prévue au dos.
 
W_DSC05619
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 753
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité