Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
26 octobre 2014

Trousseau de naissance thème couronne

La petite Louane née le 28 septembre dernier vient tout juste de recevoir son trousseau de naissance réalisé par mes soins dans des matières comme je les aime.

W_DSC02698

Un édredon patchwork avec de jolis appliqués et ...

W_DSC02525

... le doudou étiquettes assorti.

W_DSC02530

W_DSC02703

Pour compléter l'ensemble, j'ai ajouté un lange en coton rebrodé pour les petits bavouillis. Vous voyez ces langes blancs utilisés par nos grand-mères qui servent à tout ? Celui-ci a été teint pour presque s'assortir à l'ensemble. Et je n'étais pas peu fière de voir que la maman Sabine se servait d'un lange à notre arrivée.

Comme j'avais commencé la fabrication de ce cadeau il y a un bon moment et que je ne connaissais pas encore le prénom de la princesse, j'ai terminé en dernière minute pour la personnalisation.

W_DSC02695

Au dos de la broderie, un petit appliqué coloré cache les fils de la broderie pour donner un peu de peps.

W_DSC02696

Vous aimez ?

 

Pour revoir mes créations d'édredons, cliquez sur les images ci-dessous :

W_DSC02077

W_DSC00534

W_DSC05385 copie

Edredon bleu patchwork poissons

W_DSC09385

Publicité
Commentaires
M
oui, j'aime beaucoup, tant les coloris que la broderie.<br /> <br /> Elle a de la chance Louanne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité