Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
4 janvier 2015

Bonne année 2015

Je suis de retour sur ma planète créative après un peu de repos bien mérité et avant d'attaquer tous mes nouveaux projets, je viens ici vous souhaiter une très bonne année 2015. Quelle soit remplie de petits bonheurs simples qui vous donnent l'envie d'en avoir encore plus.

Mon année 2014 a été riche en créativité grâce à vous et je vous en remercie. Voici une sélection de mes dernières créations que vous pouvez retrouver sous toutes les coutures dans ce blog.

Voeux 2015 - AB

Chaque enfant est un artiste. Le problème c'est de rester un artiste lorsque l'on grandit. (Pablo Picasso)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité