Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Les Créations d'Aurélia B.
Archives
28 août 2011

Des damiers et des fleurs en plaque

Toujours dans les restes de cannes, oui je sais, je me suis lâchée sur celle-là, et c'est pas fini !

Au début, j'avais comme objectif de refaire deux colliers dans le genre de celui-là. Mais je n'ai percé qu'un côté de la perle avant cuisson et je ne me sens pas de percer l'autre côté après cuisson avec la dremel, c'est sûr, je vais partir de traviole, je ne suis pas équipée d'un petit étau ni d'un bâtit pour la dremel.

Alors peut-être que je laisserai le collier comme ça ou bien je démonterai tout quand j'aurai trouvé un moyen de percer proprement le bas pour les monter avec les deux tortillons qui sont prêts pour faire le centre.

W_DSC08753

W_DSC08755

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 271 729
Publicité
Les Créations d'Aurélia B.
Publicité